Concours/Focus

Focus : LIMBO FESTIVAL (places à gagner)

Pour mettre fin à un mois de janvier traditionnellement calme en soirées musicales (en apparence du moins), My Favorite et Kongfuzi, deux des agences de booking les plus estimables, joignent leurs forces pour proposer la deuxième édition du LIMBO FESTIVAL. Avec une totale liberté et la volonté de proposer une programmation originale et pointue, le LIMBO s’installe du 29 au 31 janvier chez les amis du Petit Bain, pour une expérience sonore des plus excitante.

cropped-cropped-limbo2.jpg

Ceux qui nous suivent régulièrement (on aime bien penser qu’ils existent) comprennent cette excitation avec la venue de l’une de nos découvertes ou plutôt claques de 2015 : GIRL BAND. Quatre jeunes irlandais à l’air inoffensif qui défoncent le rock classique en le destructurant, pour créer une déflagration sonore abrasive à l’urgence évidente.
Leurs performances scéniques mettent tout le monde d’accord (remember la Route du Rock) et nous mettons un billet sur l’un des probables meilleurs concerts de ‘la rentrée’. Tu peux relire notre interview du groupe ici.
La même soirée du vendredi accueille également ROBERTO SUCCO. N’aie crainte, on parle de la prog’ du LIMBO donc peu de chance d’attirer un clone bedonnant de Zucchero. Il s’agit plutôt d’un groupe réunissant l’impeccable JESSICA 93, l’univers synthé/barré de NOIR BOY GEORGE et le mystérieux USÉ. Un ovni musical intriguant à découvrir en ouverture du festival.

Toutes les infos : ici    Mise à jour le 26/01 : ATTENTION : SOIRÉE ANNULÉE !

La deuxième soirée du samedi annonce la couleur : ‘All Night Long’.
KAS PRODUCT sera en live pour te faire swinger sur des rythmes post punk et new wave, le petit prodige Lo-Fi ALEX G nous tarde d’y être, tandis que le duo HEIMAT dans lequel sévit Olivier de CHEVEU promet de nous emmener dans une autre dimension. Le post punk de SHOPPING devrait ravir les amateurs du genre que nous sommes et ULRIKA SPACEK, trouvaille des programmateurs, sera le garant psychédélique de la soirée.
La nuit s’achèvera sur un set de RUBIN STEINER, le mec capable de nous faire danser comme jamais sur un dj set.

Toutes les infos : ici

La troisième et dernière soirée du LIMBO se veut plus électronique. Mais attention, on respecte évidement ici le label qualité et le côté novateur, en proposant trois artistes qui bousculent les codes du genre.

Toutes les infos : ici

La playlist You Tube du festival


CONCOURS : places à gagner

STBC est partenaire du LIMBO FESTIVAL et nous vous offrant 2×1 places pour les soirées du vendredi 29 et samedi 30 janvier.

Pour participer :

1) Like notre page facebook et le post associé (ici) – Augmente tes chances en partageant le post.
2) Envoie un mot doux à contact.stbc@gmail.com (merci de préciser dans l’intitulé de ton mail « concours limbo vendredi » ou/et « concours limbo samedi »)
3) Fin du concours le mercredi 27 janvier.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s