Live Reports & Pics

POGO CAR CRASH CONTROL + ELECTRIC JAGUAR BABY (24/03/17) – Mains d’Oeuvres

Déplacement à St Ouen vendredi soir pour y découvrir deux groupes franciliens qui commencent sérieusement à faire parler d’eux, POGO CAR CRASH CONTROL et ELECTRIC JAGUAR BABY.

La soirée s’anime rapidement, dés l’entrée du public. Les portes à peine ouvertes et voilà que le duo ELECTRIC JAGUAR BABY balance sauvagement ses riffs saturés dans un style fuzz-rock, à l’image de « The One », dernier single en date. Les gars célébraient en ce début de week-end la sortie de leur second E.P. Malheureusement, peu de monde à l’esprit festif ce soir là à Mains d’Oeuvres …. Le ‘syndrome du pépriph’ est un mal tenace. On apprécie dans notre coin et on ne se fait pas de soucis pour retrouver bientôt la formation dans des meilleures conditions de public.

L’assistance se fait plus nombreuse pour se prendre la déferlante POGO CAR CRASH CONTROL en pleine gueule. Une débauche d’énergie de tous les instants et un jeune groupe qui enchaîne les titres sans nous laisser un moment de répit. Mention spéciale à son chanteur habité qui finira plusieurs fois à terre, en malmenant sa voix. POGO CAR CRASH CONTROL, du haut de sa vingtaine de moyenne d’âge, ne faillit pas à sa réputation scénique. Leurs prochaines dates dans le coin, le 10 mai au Supersonic et le 17 mai au Nouveau Casino, sont en rouge dans notre agenda.

ELECTRIC JAGUAR BABY

POGO CAR CRASH CONTROL

Remerciements à Mains d’Oeuvres
Photos © Boris Vorgeack pour STBC

 

0 comments on “POGO CAR CRASH CONTROL + ELECTRIC JAGUAR BABY (24/03/17) – Mains d’Oeuvres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :