Live Reports & Pics

MYSTIC BRAVES + The Bad Pelicans (04/06/17) – La Maroquinerie

On était resté sur une excellente impression de la dernière (et première) venue à Paris des MYSTIC BRAVES, en décembre dernier. Cette date à La Maroquinerie était donc bien calée dans notre agenda, d’autant plus que les canailles de THE BAD PELICANS s’étaient invités en première partie quelques jours avant.
Parmi tous ces jeunes groupes issus de la nouvelle scène garage (et qui est globalement assez excitante), les ‘Bad Pel’s » sont dans le haut du panier. Tout en fureur (ça hurle parfois un peu trop …), les gars montrent une fois de plus qu’ils ont tout ce qu’il faut niveau compos et personnalités pour payer à l’avenir de jolies robes à paillettes à leur batteur (sic !).
Une première partie pas très raccord avec les mecs de MYSTIC BRAVES et leur pop rétro tendance surf music. Jusque dans leur style vestimentaire, les californiens sont restés bloqués dans les 60’s. Un peu caricatural parfois mais suffisamment bien fichu pour susciter l’engouement. Si les Allah-Las ont su toucher un public plus large, les MYSTIC BRAVES, restés un peu à la traîne,  n’ont pas grand chose à leur envier. Mélodies pop à minettes imparables et guitares incisives, le groupe contente tout le monde et fait danser La Maroquinerie.
Alors même avec le sentiment d’avoir rapidement fait le tour, saluons tout de même un groupe qui balance autant de good vibes et nous envoie un peu ailleurs, le temps d’un concert.

THE BAD PELICANS

 MYSTIC BRAVES

 

Remerciements à La Maroquinerie
Photos © Margaux Hardelay pour STBC
Texte M.A

 

0 comments on “MYSTIC BRAVES + The Bad Pelicans (04/06/17) – La Maroquinerie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :