Focus

Exclu : Découvrez le nouveau clip de CHEAP RIOT

On savait les parisiens de CHEAP RIOT de retour aux affaires avec une série de dates depuis la rentrée (dont une première partie des Flamin Groovies à La Maroquinerie). Quelques dates pour tester les nouvelles chansons d’un prochain EP 4 titres, « Lights« , disponible le 18 novembre chez Metadrone Records / Howlin Banana, enregistré et mixé par le camarade Paul Rannaud (Marietta, Volage) .
Le groupe fait dans le ‘part-time punk’, sorte de punk rock hybride et sautillant, influencé par la scène  britannique, qui ne refuse pas la mélodie tout en restant suffisamment violent et tendu. Avec « Lights« , premier titre éponyme à s’échapper de l’enregistrement, on retrouve cette recette imparable pour tes papilles de rockeurs. Un single à gros potentiel festif qui devrait faire décoller plus d’une bière au plafond sur les prochaines dates du groupe.
Pour illustrer « Lights », CHEAP RIOT nous amène dans une virée nocturne et forcément festive, du métro aux rues parisiennes, en passant par une salle en sous-sol bien connue des rockeurs noctambules. A découvrir en avant-première ci dessous (clip réalisé par Camille L’Héritier) :

Après une série de dates près des Pyrénées qui les a conduit jusqu’à la capitale espagnole, CHEAP RIOT sera en concert à Paris le samedi 18 novembre au Cirque Electrique, pour fêter la sortie du EP (event facebook).

 

0 comments on “Exclu : Découvrez le nouveau clip de CHEAP RIOT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :