Dans moins d’un mois, la team STBC posera ses valises à Nîmes pour le désormais incontournable rendez vous du THIS IS NOT A LOVE SONG FESTIVAL (TINALS). En trois ans, le festival nîmois s’est imposé comme le rendez vous des amateurs de musique rock indé du sud de la France, grâce à une programmation riche et pointue, qui attire également des festivaliers de tous horizons.
Du 03 au 05 juin, trois jours de fête et des organisateurs qui souhaitent préserver un événement à taille humaine, où l’on se rencontre, partage et se retrouve autour de la musique avec cette année encore, une programmation de premier ordre.
Un vendredi qui débutera par l’indispensable TY SEGALL, nous emmènera voir YAK et EXPLOSION IN THE SKY, en passant par PROTOMARTYR, les mélodies rock sucrées de CHOCOLAT, sans oublier les deux gros morceaux du jour, BATTLES et FOALS.
Le lendemain, la couleur musicale sera davantage pop avec notamment LUH et la tête d’affiche AIR. On pourra tout de même se lâcher sur le retour de LUSH, les cultissimes DINOSAUR JR, les grosses guitares de DIRTY FENCES et le rock qui soul de ALGIERS.
La dernière journée nous en mettra plein les oreilles : NOTS, METZ, PARQUET COURTS, GIRL BAND, la jeune garde prend le pouvoir ! SHELLAC et TORTOISE nous rappellerons à nos bons souvenirs tandis que la dream pop cinq étoiles de BEACH HOUSE nous promet un joli voyage.
Retrouvez toute la programmation détaillée ici
Lire également : THE WARLOCKS (28/02/14) – La Maroquinerie
Page facebook
Site officiel
#TINALS
CONCOURS
En partenariat avec le TINALS, on vous offre 2×1 places pour la journée du dimanche 05 juin.
Avez-vous vu cela : THE WARLOCKS (13/05/15) – La Maroquinerie
Pour participer :
1) Like notre page facebook et le post associé (ici) – Augmente tes chances en partageant le post.
2) Envoie un mot doux à [email protected] (merci de préciser dans l’intitulé de ton mail « concours TINALS»)
3) Fin du concours le lundi 23 mai .