A moins de dix jours de la troisième édition du PARIS INTERNATIONAL FESTIVAL OF PSYCHEDELIC MUSIC (PIFPM), les 18 et 19 juin prochain, il est temps de se pencher sur ce qui nous attend….
La grande nouveauté 2016 est la délocalisation du festival à La Ferme du Buisson, dans le département voisin de Seine et Marne (77), à Noisiel. Un cadre idéal , à 20 mn de Nation en transport, où espaces verts et bâtiments d’architecture ouvrière du XIXe siècle se côtoient sur un même site. Un espace qui va permettre aux organisateurs de créer un véritable lieu de rencontre et de partage autour de la musique, dans un seul et même lieu, digne d’un festival de ce nom.
Côté programmation, on retrouve sur deux jours une belle palette de ce qu’il se fait de mieux à l’heure actuelle dans la musique psychédélique, entre valeurs sûres et découvertes. De quoi passer un week-end hypnotique avec TEMPLES, PSYCHIC ILLS, WOODS, NIGHT BEATS, ULRIKA SPACEK tous attendus au tournant par la team, tout comme nos chouchous de BALLADUR et les sauvageons de CANNERY TERROR. Le détail de la prog’ et les horaires sont détaillés ci dessous :
A lire également : PINS (21/02/16) – Espace B
Pour tout savoir sur le festival : site officiel
Event facebook
Le site de la Ferme du Buisson
Cela peut vous intéresser : THE WANDS + Sudden Death Of Stars (10/10/15) – Espace B