Ambiance guitares au coin du feu hier soir au Café De La Danse où DAMIEN JURADO était attendu, seul avec son instrument.
L’agréable surprise de la soirée est venue avec la douce folk de la jeune et talentueuse COURTNEY MARIE ANDREWS. Ambiance détendue et jolies mélodies, pour une « songwriteuse » qui domine déjà son sujet. A suivre ….
Auteur du récent LP « Brothers and sisters of the eternal son« , salué par la critique, le discret et tranquille DAMIEN JURADO est une référence de la musique folk indé. Durant une heure trente, seul avec sa guitare, il passe en revue sa riche discographie dépouillée pour l’occasion de toute orchestration. C’est ainsi que le talent d’écriture de l’américain va nous amener le temps d’une soirée vers des moments rares, comme seule la musique sait les créer. Parfois suave, souvent puissante, la voix de l’artiste ne fait jamais défaut et conduit la plupart des titres vers l’excellence. Ce genre de soirée où l’on se sent bien en sortant de la salle, conscient d’avoir partagé un moment d’intimité avec un artiste précieux. Merci Monsieur Jurado ….
A lire aussi : FRUSTRATION + Obnox (07/07/15) – Petit Bain
Photos : © STBC
Remerciements : Café de la danse & 3C
A voir aussi : PLAYLIST #48