Déplacement à St Ouen vendredi soir pour y découvrir deux groupes franciliens qui commencent sérieusement à faire parler d’eux, POGO CAR CRASH CONTROL et ELECTRIC JAGUAR BABY.
La soirée s’anime rapidement, dés l’entrée du public. Les portes à peine ouvertes et voilà que le duo ELECTRIC JAGUAR BABY balance sauvagement ses riffs saturés dans un style fuzz-rock, à l’image de « The One », dernier single en date. Les gars célébraient en ce début de week-end la sortie de leur second E.P. Malheureusement, peu de monde à l’esprit festif ce soir là à Mains d’Oeuvres …. Le ‘syndrome du pépriph’ est un mal tenace. On apprécie dans notre coin et on ne se fait pas de soucis pour retrouver bientôt la formation dans des meilleures conditions de public.
Avez-vous vu cela : Concours : WAMPIRE – Le Badaboum (terminé)
L’assistance se fait plus nombreuse pour se prendre la déferlante POGO CAR CRASH CONTROL en pleine gueule. Une débauche d’énergie de tous les instants et un jeune groupe qui enchaîne les titres sans nous laisser un moment de répit. Mention spéciale à son chanteur habité qui finira plusieurs fois à terre, en malmenant sa voix. POGO CAR CRASH CONTROL, du haut de sa vingtaine de moyenne d’âge, ne faillit pas à sa réputation scénique. Leurs prochaines dates dans le coin, le 10 mai au Supersonic et le 17 mai au Nouveau Casino, sont en rouge dans notre agenda.
ELECTRIC JAGUAR BABY
Dans le meme genre : THEE OH SEES (14/05/17) – Le Trabendo
POGO CAR CRASH CONTROL
Remerciements à Mains d’Oeuvres
Photos © Boris Vorgeack pour STBC